Alexandra Kovacs soutiendra sa thèse sur Le végétarisme dans l'Antiquité grecque : norme ou marginalité? Vendredi 20 janvier 14h, Grand Salon (E14), UFR SLHS, 32 rue Mégevand. Invitation. Plan d'accès.

Soutenance de thèse de Samba Mbaye :  « Rhétorique du silence dans l'univers dramatique, poétique et cinématographique d'Harold Pinter », le mercredi 8 avril, à 10 heures, au Grand Salon/UFR SLHS.

Soutenance de thèse de Christophe Chassanite : « L'idéologie et les pratiques monarchiques des rois grecs en Bactriane et en Inde », Grand Salon/UFR SLHS, vendredi 10 avril, à 14 h 30.

Soutenance de thèse d'Élodie Piralla, le 07 novembre 2014 à 14h, à l'université de Franche-Comté, salon Préclin, UFR SLHS 18 rue Chifflet (Besançon).

Soutenance d'habilitation à diriger des recherches d'Hadrien Bru le 5 novembre 2014 à 14h, au Mans à l'Université du Maine, salle Pierre Belon (Bibliothèque Universitaire).