Soutenance HDR de Bassir Amiri, le 13 novembre 2017 à 14h, à l'université de Lille3, salle des colloques, UFR SHS Domaine universitaire du Pont de Bois (Lille). Invitation

Soutenance de thèse de Toshiaki. Hayashi, le 14 octobre 2017 à 8h, à l'université de Bourgogne Franche-Comté, salon Préclin, UFR SLHS 18 rue Chifflet (Besançon).

Soutenance de thèse de Samba Mbaye :  « Rhétorique du silence dans l'univers dramatique, poétique et cinématographique d'Harold Pinter », le mercredi 8 avril, à 10 heures, au Grand Salon/UFR SLHS.

Soutenance de thèse de Christophe Chassanite : « L'idéologie et les pratiques monarchiques des rois grecs en Bactriane et en Inde », Grand Salon/UFR SLHS, vendredi 10 avril, à 14 h 30.

Soutenance de thèse d'Élodie Piralla, le 07 novembre 2014 à 14h, à l'université de Franche-Comté, salon Préclin, UFR SLHS 18 rue Chifflet (Besançon).