L'Institut des Sciences et Techniques de l'Antiquité a développé une base de données facilitant la consultation et l'accès à l'ensemble de ses publications.
Cette base contient un catalogue exhaustif (tous les numéros des Dialogues d'Histoire Ancienne depuis 1974 et tous les ouvrages de la « Collection ISTA » parus depuis 1959). Elle permet d'accéder à des fiches descriptives (auteur, année et lieu d'édition, ISBN, tables des matières, résumé…). Par des liens, elle renvoit directement au site des PUFC, mais aussi aux versions électroniques de chaque ouvrage sur Cairn, Persée et Google Books.
Les articles des DHA et les chapitres d'ouvrages collectifs sont détaillés par des fiches individuelles (auteur, résumé de l'article…).

Une revue : les Dialogues d'Histoire Ancienne

 Créée en 1974 par Pierre Lévêque, la revue est semestrielle depuis 1989. À partir de 2005, les DHA se dotent de suppléments.

Une « Collection ISTA »

L'ISTA s'est doté d'une collection pluri-thématique (esclavage et dépendance, religions, techniques...) qui répond aux orientations de recherche du laboratoire. Cette collection accueille et diffuse les travaux de chercheurs français et internationaux, au même titre que la revue DHA.

Des publications électroniques

L'ISTA met en ligne les publications qu'il édite – revue et collection, soit directement sur son site, soit à travers des partenariats.

  • Site de l'ISTA : Dialogues d'Histoire Ancienne, Collection ISTA.
  • Persée : Dialogues d'Histoire Ancienne, accès libre depuis le premier numéro (1974) avec une barrière mobile (sauf les deux dernières années).
  • Cairn Dialogues d'Histoire Ancienne, depuis le numéro 33-1 (2007).
    • Pour les particuliers : accès conditionnel pour les numéros les plus récents, accès libre pour les numéros de plus de deux ans
    • Pour les institutions : accès payant, via des bouquets de revues thématiques. Les DHA sont disponibles dans le bouquet « général » et le bouquet « humanités ».
  • Google Books : Dialogues d'Histoire Ancienne, accès libre depuis le premier numéro (1974) avec une barrière mobile (sauf les deux dernières années). Collection ISTA, accès libre à des aperçus depuis le premier ouvrage.