Joyeux Anniversaire !

50 ans de la revue DHA

🎉🥳🎂

À l’occasion de la sortie du numéro 50/1 et des 50 ans des Dialogues d’histoire ancienne (DHA), la revue portée par l’Institut des Sciences et Techniques de l’Antiquité (ISTA), un livret ainsi que 6 panneaux ont été réalisés, présentant ses origines et son développement de 1974 à aujourd’hui.
Ce travail a été accompli par les trois étudiantes, Elia Coulot, Marie Noirot et Kateri Soulard, de Master 2 du Cursus Master en Ingénierie, Édition Numérique et Patrimoines de l’Antiquité à nos Jours (CMI ENPAJ), dans le cadre d’un projet étudiant.
Vous pouvez retrouver dès à présent les posters exposés dans le hall de l'UFR SLHS. Ainsi que les photos ci dessous

01 affiche titre02 affiche présentation03 affiche frise04 affiche chaine edito05 affiche évolution06 affiche PUFC